mardi 18 octobre 2022

Tamron macro

Mercredi 19 octobre 22


Hier j'ai testé le Tamron 90 f2.8 macro sur mon Sony a7 Mark II,


Je suis allé me promener sur des petits sentiers de campagnes, j'ai croisé des abeilles, des jeux de lumiére dans les feuilles et même un félin qui a accepté de poser pour moi...


Demain vous aurez surement une nouvelle serie faite avec ce Tamron 90 f2.8, dont malheureusement je n'ai pas tirer le meilleur lors de cette premiére expedition, car j'avais mal reglé ma bdb sur mon boitier,


J'espere néamoins que vous allez prendre du plaisir avec ces six clichés :-)








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

21Juillet 23

Suite au Pana G100 et Zuiko 45 f1.8, Comme vous voyez même en Micro 4/3 il y a du bokeh, car le capteur n'est pas si petit, il est presq...