lundi 14 novembre 2022

TT50 f1.4 et Leica M9P

Le 11 novembre j'étais de nouveau en promenade dans le vieux Clermont, avec mon Leica et l'optique 50 f1.4,


J'ai quasiment tout fait a f1.4 et f2, il y a beaucoup de vieilles choses a Clermont, et j'apprécie beaucoup cela.


Je me souviens que quand j'étais petit dans les années 70 et 80 c'était une vieille ville grise avec les sortie des usines michelin, chez ma grand mère qui habitait a coté il y avait ce vieux poêle a charbon, c'était le seul chauffage de la maison...


Clermont a ces époques était une ville pauvre et industrielle, ça a un peu changé désormais, mais il y a encore beaucoup de vestiges de ce gris passé, je cherche a montrer cela dans mes clichés...








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

21Juillet 23

Suite au Pana G100 et Zuiko 45 f1.8, Comme vous voyez même en Micro 4/3 il y a du bokeh, car le capteur n'est pas si petit, il est presq...