jeudi 20 octobre 2022

Vues matinales

Le jeudi 20 Octobre 22


Avec le Sony a7 II et le tamron 90 f2.8 en monture Nikon mais avec adaptateur K&F 


C'est assez passionant lorsque je sort a l'aube tout ce qui attire mon regard, ce peut être un petit rien, mais je suis surtout passionné par les petits rien, la grande photographie de mode, marriage ou paysage ne m'interesserai pas...


Ce qui me plait c'est les choses que personne ne regarde, c'est pour cela que sur la durée je suis fait pour l'argentique, et parfois le digital avec des optiques vintages...


Quelques vues matinales, merci pour vos visionnages. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

21Juillet 23

Suite au Pana G100 et Zuiko 45 f1.8, Comme vous voyez même en Micro 4/3 il y a du bokeh, car le capteur n'est pas si petit, il est presq...