samedi 29 octobre 2022

Camera Delight

Samedi 29 octobre 22


Un peu de mes appareils, mon precieux Leica M8, le Mamiya RB67 et le Yashica Mat 124G


L'un de mes appareils preferés que j'ai jamais eu c'est probablement le Leica M8, le Leica M4-P et le Voigtlander Bessa R,


J'aime énormément la visée telemetrique, je la trouve précise, chirurgical, et rapide, la visée reflex est très bien aussi, car elle permet de se faire une idée grossiere du résultat.


Le Leica M8 donne d'excellents résultats avec le Nokton 35 f1.4, qui devient un (46mm) car le M8 a un facteur de crop de 1,3.


Merci pour vos visionnages.








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

21Juillet 23

Suite au Pana G100 et Zuiko 45 f1.8, Comme vous voyez même en Micro 4/3 il y a du bokeh, car le capteur n'est pas si petit, il est presq...